Règlements de l’encan silencieux 2017

Dons d’un collectionneur anonyme

Admissibilité

1. Le présent Encan silencieux est organisé par Galerie Arts Sutton et est ouvert à tous.
2. En soumissionnant vous attestez que vous avez lu, compris et respecté les règlements de l’Encan en totalité et que vous consentez à vous conformer à ces règlements.

Déroulement

3. L’Encan se déroule dans l’espace d’exposition de la Galerie et débutera le 31 juillet 2017 à 10 h et se terminera le 24 septembre à 17 h.
4. Une feuille d’enchère de chaque œuvre (lot) est incorporée au cahier de l’Encan silencieux sur le meuble devant le mur où sont exposées les œuvres. Les personnes désirant participer devront y inscrire leur nom/prénom, numéro de téléphone ainsi que le montant de la mise.
5. Chaque nouvelle offre devra être écrite sur la ligne suivant l’offre précédente sur la feuille d’enchère.
6. La feuille d’enchère ne devra pas être retirée sous aucun prétexte.
7. Seule une personne autorisée pourra annuler une offre.

Attribution du lot

8. L’attribution du lot se fera au plus haut soumissionnaire à la clôture de l’Encan. La dernière mise enregistrée à l’heure de tombée déterminera le prix d’achat du lot.
9. Le plus haut soumissionnaire, s’il n’est pas présent dans la salle sera contacté, une facture sera émise sur place et devra être réglée, par carte de crédit (Visa ou MasterCard), débit ou en argent comptant au plus tard 7 jours après l’attribution du lot.
10. Le lot est vendu tel quel et doit être accepté tel que décerné. Il n’est ni échangeable, ni remboursable. Aucune substitution ne sera permise.
11. Tout membre de la Galerie, dont ses employés, dirigeants et administrateurs, peuvent acquérir le lot.

Conditions générales

12. Le soumissionnaire gagnant devra emporter le lot le soir même ou le récupérer au 7, rue Academy à Sutton. En prenant part à l’Encan silencieux, tout participant dégage de toute responsabilité les employés, dirigeants, membres, administrateurs et bénévoles de la Galerie, ses mandataires et représentants, ainsi que l’artiste donateur du lot, de tout dommage, préjudice ou perte qu’il pourrait subir en raison de sa participation, de l’acceptation ou de l’utilisation du lot.

Sécurité & confidentialité

13. La Galerie Arts Sutton s’engage à protéger et à assurer la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels des participants.